• Digital,
    mais service personnalisé.
    Chez nous, les robots sont uniquement dédiés à la production pas au service client. N'hésitez donc pas à nous contacter, nous traitons chaque demande personnellement.
    En savoir plus
  • 3-2-1 C'est parti!
    Bienvenue sur le nouveau site de boxline.
    Oui vous voyez bien, notre boutique boxline affiche un nouveau look. Bien entendu nous continuons à vous offrir la qualité habituelle et un excellent service. Bons achats sur boxline!

NOS PROMOTIONS

CATÉGORIES

SERVICE & EXPERTISE

Qualité jusqu'au moindre détail
Tous les éléments qui entrent dans la fabrication de nos caisses pliantes sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité.Par des experts qui connaissent leur métier.
En savoir plus

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Emballez avec boxline : Caisses et palettes de transport en matière plastique fabriquées par des spécialistes

Caisses et accessoires de transport réutilisables

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour votre logistique d'emballage réutilisable sur le site d'achat en ligne de boxline: grande variété de bacs et palettes de transport en matière plastique. Qu'il s'agisse de bacs gerbables, emboîtables, de caisses pliantes, de grands bacs pliants ou de grands bacs rigides. Ou encore de palettes moyennes, résistantes à de lourdes charges, palettes pour l'hygiène ou pour l'export. En outre, boxline propose les accessoires, depuis les supports roulants jusqu'aux clips de sécurité plombés, des couvercles aux porte-étiquettes.

Fabrication sur mesure de caisses de transport et palettes en matière plastique

L'une des forces de boxline est la fabrication sur mesure de caisses de transport et palettes en matière plastique. Nous possédons la technologie la plus moderne de l'injection plastique et nos ingénieurs maîtrisent chaque mode de traitement plastique nécessaire à la fabrication des caisses de transport et palettes. En étroite collaboration avec nos experts, nous définissons ensemble les exigences que vos bacs de transport doivent satisfaire, puis nous produisons votre caisse ou palette individuelle et spécifique.

Profitez de conseils pour des caisses de transport appropriées

Les spécialistes de boxline mettent à votre disposition leurs compétences pour l'élaboration des caisses et palettes de transport en matière plastique. Vous pouvez profiter de leur expertise par e-mail ou bien lors d'un entretien direct par l'intermédiaire de notre Hotline. Nous trouvons ainsi toujours la solution la meilleure et la plus avantageuse pour votre logistique d'emballage réutilisable, qu'il s'agisse d'une recherche détaillée sur le marché existant des caisses de transport, d'une toute nouvelle fabrication de votre caisse de transport ou d'une transformation spéciale d'un système déjà existant. Contactez-nous!

Fonctionnement du site d'achat en ligne de boxline

Vous recherchez les produits qui vous intéressent. Vous pouvez ainsi comparer les différentes caisses en matière plastique et vous constituer un choix préalable dans la rubrique "liste d'envies", dont vous sélectionnerez ensuite les articles que vous souhaitez commander. Vous pouvez également nous faire parvenir votre liste pour obtenir des réponses aux questions que vous vous posez sur les caisses et palettes de transport boxline.
Dans l'affichage détaillé, vous pouvez choisir le nombre d'articles que vous souhaitez commander. Celui-ci sera ajouté à votre panier. Lorsque votre choix est fait, vous pouvez conclure la commande depuis votre panier en enregistrant vos données. Vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail.

• Digital but
    personal
    We use robots on the production line but not in our service department. So we are looking forward to your call, which will be dealt with personally.
    More
  • 3-2-1 Relaunch!
    Welcome to the new boxline web pages.
    Yes you do see correctly, our newly designed boxline shop . Nothing changes with our usual high quality and excellent service. Have fun shopping!

SPECIAL OFFERS

CATEGORIES

SERVICE & EXPERTISE

Quality down to the last detail
From the screws to the rear panel - our folding boxes are made from high-quality materials. By experts who understand their trade.
More
TÜV Nord

You might also be interested in these products

With boxline the job gets done : Transport boxes and plastic pallets from the specialist

Transport boxes and accessories for reusable logistics

In the boxline online store you will find everything you need for successful multi-logistics: transport Boxes and plastic pallets in many variants. Whether stacking boxes, nestable boxes, folding boxes, collapsible boxes or large bulk rigid boxes. In addition boxline accessories lead right from the front, from mobile trolleys to the seal, from the lid to the label holder.

Custom-made transport boxes

A particular strength of boxline is the special design of transport boxes. We have the latest Injection Moulding Technology and our Engineers are masters of all forms of plastic processing that is required for the production of transport boxes. First, the boxline experts share with you the optimal Multi-path Solution available for your logistics, subsequently we will make your individual transport box available for you here.

Consultation on the appropriate transport boxes

The specialists of boxline their knowledge about transport boxes at your disposal. Either by e-mail or talking directly via our hotline you can benefit from the expertise of the boxline container experts. We will definitely find the best and cheapest reusable solution for your Logistics. Whether through carrying out a detailed research of the current transport boxes market, new manufacturing of your container or by specific adaptation of an existing box or plastic pallet. Please get in touch with us!

How the boxline online shop for transport boxes

Here you can select the containers that interest you. You can compare different plastic boxes, and put together with the notepad a preselection of the transport boxes from which you can later select the items that you want to order. You can also send us your list in advance if you have any additional questions about the shipping Boxes of boxline.
In the detail view, select the quantity of the items you wish to order, this is then added to the shopping trolley. When you have finished selecting, you can complete the shopping trolley checkout of your purchase by entering your Information details and submitting the order. You will immediately receive an order confirmation by e-mail.